Un collectif d’associations de lutte contre le VIH à Paris (1), dont nous faisons parti, a interpellé les candidat-e-s à la mairie de Paris sur leurs engagements dans la lutte contre le sida et les discriminations.

Depuis des semaines, ce collectif bat la campagne « des municipales » pour mettre sur le haut de la pile les questions de santé et notamment les enjeux en matière de lutte contre le VIH et les hépatites, les enjeux de santé des groupes et populations les plus exposés aux risques. Ce collectif a interpellé les différents-es candidats-es (hors extrême droite) à la mairie de Paris pour connaître leurs ambitions pour la santé des Parisiens-nes.

Retrouvez l’état des lieux des engagements :  https://seronet.info/article/les-candidats-es-qui-sengagent-et-les-autres-86834

 
(1) : Acceptess-T, Act Up-Paris, Actions Traitements, Afrique Arc- En-Ciel, Afrique Avenir, AIDES, Arcat, Ardhis, Aremedia, Basiliade, Île-de-France Prévention Santé Sida, David & Jonathan, Dessine-Moi Un Mouton, Inter-LGBT, Le Kiosque Infos Sida, Médecins Du Monde Délégation Île-De-France , Les Petits Bonheurs, Les Séropotes, Sidaction, Sol En Si, Solidarité Sida.